Je débloque, j'déraille, j'débloque, j'déraille, j'déroque, c'est bagdad, c'est l'gros gros bordel, le méga souk. Ma tronche et mon putain d'coeur joue à saute mouton dans mon entre. Sa m'donne une putain de gerbe et un sale gout de sel dans l'bec après m'être vidé d'toute la flotte que j'avais. J'me sens tel une boite de thon émiétté dans laquelle il reste ketchi. Mes yeux sont rougies et cernés, j'crois que j'ai choppé l'chagrin d'amour, et franchement c'est pas joli-joli à r'garder.
(envoyer moi vos chameau, je troque tout contre un accordéoniste amateur de jazz tziggi et de soirée chèvre/p'tit coup d'rouge, un peu de terre et de peinture plein les pates qui boufferais à même le sol, un sourir ravageur et un air légèrement négligé voir même fou. je suis la muse bonsoir, et je préfèrerais que le chameau en question est moins de 70 ans et cinq gosses du double de mon age. si vous en trouver dans l'genre bah t'né moi au jus hin les cocos.) nanj'déconne.
mon histoire ressemble à une grosse connerie, allez vous-en matter une merde de télé réalité merdique sur vos télés, t'façon c'est la même j'devrais aller chouiner sur tf1 p't'être bien qu'sa m'calmerais. Salut les zigottos et prenez soin d'vos yeux qui pétillent comme des sodas gazeux surdosés en sucre et d'ceux d'votre p'tit(e) fiancé(e) parcequ'en soit l'amour c'est un plan foireux, et c'est pas dit qu'sa dure.
Un de perdu, un de tout seul !
bon je suis en actuelle recherche d'une fille qui n'a pas froid au yeux ,qui c'est péter des cables ,
RépondreSupprimerm'apprendre l'art du théatre , et en contre partit peut etre que je lui apprendrai les claquettes la salsa et le jonglage et bien d'autre chose encore
veuillez me contacter rapidement merci ^^